Île de Ré

 
Qui n'a jamais entendu parler de l'Île de Ré ou même rêvé de ses longues plages de sable fin ? C'est une fameuse destination de vacances en Charente Maritime qui séduit par la beauté de sa nature, la richesse de son histoire et son patrimoine et le charme des produits de la mer.
Peu importe la manière dont vous prévoyez de passer vos vacances, l'Île de Ré aura forcément une activité à la hauteur de vos attentes à vous proposer ! Les randonneurs et promeneurs seront ravis de découvrir le splendide cadre naturel de l'île et en suivant les sentiers pédestres qui jalonnent son territoire, ils flâneront de panoramas en points d'intérêt...
Les cyclistes seront ravis de trouver des pistes cyclables tout autour de l'Île de Ré, afin de profiter du grand air du littoral Atlantique les cheveux au vent. Les joies de la pêche à pied vous sont également accessibles lorsque l'océan se retire. En suivant les règles de sécurité et de pêche, vous aurez l'occasion de trouver des trésors maritimes et de les déguster. L'Île de Ré est également reconnue pour sa culture d'huîtres à déguster avec un vin de pays.
L'Île de Ré, ses plages, ses forêts et sa riche faune vous attendent en séjournant au camping Le Puma !