Gästebewertungen

 
Nachricht 29-35 von 42.
Le 21/06/2016
vaillant ( france )
excellent camping testé hors saison que du bonheur,nous y reviendrons avec plaisir
Le 12/05/2016
Hélène
Accueil trés chaleureux. Camping bien situé au milieu de l'île pour la visiter. Location mobilhomme conforme aux photos et trés propre. Idem pour le reste du camping. A recommander.
Le 08/09/2015
sébastien ( caluire , france ) loire_sebastien <at> orange <dot> fr
Bonjour, Le Puma est un camping familial très agréable j'y reviendrais moi même et mes enfants sans aucune retenu. C'est toujours un plaisir de revenir dans ce camping ayant une proximité absolue au point vue piste cyclable et bien sûr l'océan. L'accueil du camping ainsi que le personnel d'entretien du camping est toujours à notre écoute et avec le sourire en plus Enfin pour résumé c'est un camping où l'on passe de bonnes vacances .
Le 11/08/2015
nadine ( france )
nous avons passer un agréable séjour . l petit bémol , cette année aucune animation le soir ! alors que les autres années il y avait des karaokés des soirées dansante ...et c était un 2 étoiles ! nous sommes déçus pour la 3 eme étoiles....et peut etre revoir les tarifs du snack , et les horaires d ouvertures ,(fermer le mardi , ouverture l aprés midi 18 h!) en éspérant que la 3 eme étoiles soit justifiés l année prochaine .malgrés tout cela le camping est toujours propres ,convivial,familial,et toujours de bons amis.
Le 29/04/2015
Patrick
La gentillesse de la patronne n'a d'égal que dans le bien-tre dans ce camping.En partir, c'est déjà souhaiter y revenir...Camping simple mais bien placé géographiquement sur l'Ile pour y rayonner...A conseiller pour le rapport qualité/prix.
Le 05/01/2015
Florence
notre petit coin de paradis avec de bons amis toujours du soleil , la bonne humeur au réveil ballades à vélo ,peche à pieds , plage un petit coin de paradis
Le 08/05/2014
Dorothee
Nous avons passez un agréable séjour hors saison, dans ce camping très calme et très propre à deux pas des plages. Merci pour votre accueil chaleureux. Nous savons déjà ou l'on réservera la prochaine fois que nous seront en séjour sur l'ile.